Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Ces aliments que je n'aimais pas avant !

Le 27 mars 2014, 23:41 dans Cuisine 3

J'ai toujours été difficile ! Je n'aime rien de ce qui est bon et adore tout ce qu'il ne faut pas : ce qui fait grossir !

Mais depuis un an désormais, je mange à la cantine de l'école de la commune où je bosse en tant qu'adjointe administrative à la mairie.

Et, il faut dire que, je mange beaucoup mieux ! Je me force à manger de tout, et à force de pérsévérance, il y a même plusieurs aliments que je détestais au départ et que j'ai finalement fini par adopter !

J'ai nommé : les endives, le chou-fleur, les épinards, le museau (je ne connaissais même pas !), les haricots beurre (pas les verts^^) et les concombres.

Il y a un an, je ne mangeais jamais aucun de ces aliments, et je n'aurai jamais cru les apprécier un jour ! Au jour d'aujourd'hui, je suis contente d'en manger, ce sont des aliments bon pour la santé pour la plupart ! Moi qui suis très difficile, ça me permet de pouvoir varier un peu plus ;) !

En fait, je me rends compte que les goûts sont question d'habitude. A la cantine, je paye mon repas, je mange. Je me suis habituée à manger ces aliments depuis un an maintenant. Alors, je me dis que peut-être que si je m'habituais au thé ou au café peut-être que je finirai par aimer ! Oh ce serait bien pour mon objectif perte de poids de pouvoir me mettre au thé ! Mais bon pour l'instant, j'ai beau essayer et c'est pas gagné du tout ! Beurk !

Allez, il faut que je me motive à me faire des bons petits plats peu caloriques !!! Satané de surpoids !!!! (Cela fera l'objet d'un prochain article, suite à un précédent sur la balance ;) !).

Dounia Joy

Badoo, Adopte, Tinder . . . ces sites de tocard men . . .

Le 23 mars 2014, 19:38 dans Humeurs 4

J’ai testé les sites de rencontre. Je suis inscrite sur Adopte un Mec, Badoo et Tinder (l’application sur téléphone).

Et que ce soit dans n’importe lequel, chaque site de rencontre a son lot de boulets ! M’enfin comme dans la vie vous me direz !

Alors aujourd’hui, je vous propose un petit florilège des messages que je me suis vu recevoir sur ces sites !

Commençons par le pire, le site qui (j’ai l’impression) amène le plus de boulets parmi ces 3, je nomme Badoo ! (Bien sûr, j’ai corrigé leur fautes d’orthographe ! Je n’aime pas en faire sur mes articles hein !)

-        « Bonsoir ca va ? Tu es une très belle femme ^^ Dis moi tu ne chercherais pas du travail par hasard ? car je suis entrain d'ouvrir un bar de nuit et je cherche des employées (CDI 40h et 2400 euros net par mois ) » Hum, et tu me recrutes comme ça uniquement sur photo, tu sais que je suis ni serveuse, ni pute ?! A moins que tu ne me nommes directrice ?! Nan mais Allô !

-         Un mec qui m’a saoulé en me demandant si j’étais modèle et qui voulait faire des photos rémunérées (oui oui bien sûr, des photos de nu j'imagine ?!)

-         Un mec qui me dit que j’ai de beaux yeux et qui me demande si j’aime bien ses photos ! Pour la peine, je suis allée noter une de ses photos et je lui ai mis 2, il a sa réponse comme ça !

-         « Salut Cha! Sympa de te recroiser sur Badoo ^^ *** de Tinder :) » Et là tu te dis mais bordel, je suis si désespérée que ça pour m’être inscrite sur tous les sites ?!

-         « Salut dounia joy tu es dans la photo avec quel objectif es tu au plaisir d’en parler avec toi » Tu cherches une meuf ou une prof de photo ?! Faut savoir ^^

-         «  Coucou ça va puis je te dire quelque chose ? » Dounia Joy — dire quoi ? « Ne change rien t’es sublime et je le pense vraiment ». Mais encore ?!

-         « Je sais que tu aimes bien la photo et si tu pouvais me faire des photos de profil plus sympa, ça serait cool! J ai même pas la moyenne avec ma meilleur photo ^^ » ah ah bien essayé l’approche du "fait moi des photos, je sais que tu aimes bien la photo" blablabla, mais euh, tes photos de profil mec, je m’en tamponne un peu le coquillard tu crois pas ?!

-         « Existe-t-il une possibilité de voir plus loin que Badoo te concernant ? Sinon que dire si ce n'est que tu es une femme magnifique et j'en passe...ça me plairait d'échanger quelques mots avec toi ! Fais-moi signe quoiqu'il arrive... » Oui, tu peux voir mon poing dans ta gueule si tu veux ?!!!!

-         Quand tu mets pas de photo : "si pas de photo bye ?!" mais t’es con ou bien , dommage pour toi, je suis le sosie de megan fox !!!!

-         Ah et le mec, qui dès qu’il change de ville le met sur badoo à croire qu’il cherche une fille à chaque port (le pire c'est que c'est le seul qui m’ai plu celui là !)

 

Ensuite sur Adopte un Mec :

-         Le mec à chaque message c’était, "tu es très attirante, tu m’attires, tu envahis mes pensées , je pense tout le temps à toi  t’es charmante" blablabla… Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu ?! mouais dis le que tu veux un plan Q, ça ira plus vite tu crois pas ?!

 

-         Le mec qui met 3 fois la même photo (plus tu as de photos, plus tu peux voir de choses sur le profil de l’autre ) mais y’a que sur cette photo que tu es passable ou ça se passe comment ?!

 

Et pour finir Tinder :

-         « salut tu baises ? » « Ouais bien sûr c’est combien ?! (ceci est ironique bien évidemment) allez tchuss next ! » Bizarrement, je n'ai pas reçu d'autre réponse de ce goujat type !

 

-         Un autre qui commence à parler tranquillement, qui me demande ce que je cherche ici, je lui dis que je ne sais pas que je suis inscrite par curiosité et que ça dépend de ce qu’il y a à prendre, il me demande « et il y a à prendre ? », je lui réponds que pas vraiment pour l’instant et là « dommage alors » ! nan mais depuis tout ce temps il parlait de prendre comme me prendre, je crois qu’on a eu un souci de communication mec ! du coup ça m’a tellement énervée que je lui ai répondu « pas pour moi ! » nan mais pour qui il se prend ce con là ?!

 

Comme vous pouvez le constater, c’est sur Badoo que j’ai collecté le plus de boulets, m’enfin en même temps sur Tinder sur 100 mecs, j’en aime 5, ceci explique peut être cela. Alors qu’à la base sur Badoo, tu ne fais pas de sélection comme sur Adopte ou Tinder, tout le monde peut t’écrire.

 

Résultat de ces sites : j’ai encore moins confiance en la gent masculine et j’ai vraiment plus envie de faire des rencontres ! Qu’elles soient virtuelles ou IRL ! C’est par où l’inscription au couvent ?! . . .

 

Dounia Joy

A la sortie d'un exam . . .

Le 21 mars 2014, 19:18 dans Humeurs 0

C'est toujours marrant et bizarre de voir les différences d'attitudes à la sortie d'un exam, d'un concours, d'une interro, etc . . .

Tu as les sûrs d'eux qui disent avoir réussi et qu'ils ont cartonné, même s'ils ne sont pas spécialement bons élèves.

Ceux qui justement sont bons élèves mais tellement peu sûrs d'eux, que c'est la catastrophe, ils se mettent à pleurer, ils pensent (à tort mais ça on a beau leur dire, ils ne nous entendent pas!) qu'ils ont complètement foiré, et que leur moyenne va baisser, et que c'est la fin du monde !

Ceux qui s'en foutent clairement, qu'ils aient réussi ou pas d'ailleurs, adepte de la doctrine du "peace and love" (on verra bien, je vais pas me prendre la tête !).

Y'a ceux qui vérifient dans leurs bouquins si les réponses qu'ils ont fournies sont bonnes ou pas, puis d'autres qui préfèrent ne surtout pas savoir s'ils se sont plantés !

Ceux qui comparent avec les autres en leur demandant ce qu'ils ont répondu, afin de se situer, mais bon, je vois pas trop bien l'intérêt car au final, si quelqu'un connaissait vraiment toutes les réponses, en étant abolument sûr de ne pas faire d'erreur, il serait pas là ! Mais à la place du Prof !

Bref, que d'attitudes différentes, les stressés, ceux qui s'en foutent, les sûrs d'eux etc . . . mais au final, c'est celui qui les note qui détient la clé ! Et puis, ce qui est fait est fait : alors pourquoi essayer de savoir ce que de toute façon, nous ne saurons qu'à réception de la notation et de la correction ?!

Et vous, vous étiez comment à la sortie d'un exam ?!

Dounia Joy

Voir la suite ≫